Payer les factures, ajouter les fournisseurs, faire des paiements répétitifs

Paiements

Pour payer une facture, il suffit de choisir Paiements dans la liste à gauche. Suivez ensuite les directives pour effectuer la transaction. Vous verrez qu’il est simple et pratique de payer les factures, car cette fonction est intégrée dans un seul écran.

Payer les factures, ajouter les fournisseurs, faire des paiements répétitifs

Ajouter un fournisseur

Pour ajouter un fournisseur, cliquez sur le lien « Ajouter des fournisseurs ». Puis recherchez le fournisseur désiré, soit par le nom, soit par le genre d’entreprise (p. ex. services publics), en cliquant sur l’onglet Naviguer par genre d’entreprise et suivez les directives. Notez que même si plus de 6000 fournisseurs sont inscrits sur notre liste, certaines sociétés ne participent pas à nos services bancaires en ligne. Notez aussi que la plupart des noms d’entreprise sont en anglais.

Si vous avez de la difficulté à trouver un fournisseur, veuillez nous joindre.

Payer les factures, ajouter les fournisseurs, faire des paiements répétitifs

Enregistrez un paiement répétitif

Pour enregistrer un paiement répétitif, il suffit de cliquer sur l’onglet de ce nom, et suivre ensuite les directives pour saisir l’information. Lorsque tous les champs sont remplis, cliquez sur le bouton Enregistrer, puis sur Confirmer.

Lorsque l’enregistrement de votre paiement répétitif a été accepté, un écran de confirmation s’affichera, portant un numéro de confirmation. Vous pouvez prendre note de ce numéro, ou cliquer pour imprimer le reçu pour vos dossiers. Ensuite, vous pourrez retourner à l’écran Mes comptes, payer une autre facture ou choisir une autre option.

© 2019 Alterna. Tous droits réservés.
Alterna fait référence à Alterna Savings and Credit Union Limited (« Caisse Alterna » ) et sa filiale à 100 %, la Banque CS Alterna (« Banque Alterna »). Ensemble, la Caisse Alterna et la Banque Alterna forment le Groupe financier Alterna.